Monday 24 December 2012

French Christmas Poem

Viendras-tu par la cheminée?
 
 
Père Noël , viendras-tu par la cheminée
Father Christmas, will you come by the chimney

Pour déposer dans mes doux souliers
To leave in my slippers

Quelques surprises, quelques jouets
Few surprises, few toys

Quand les flocons blancs tourbillonneront dans le ciel
When the white flakes whirl in the sky

Et quand le sapin resplendira de lumières
And when the Christmas tree with its lights will glitter

Alors je serais que c'est le moment
Then I would know that it is the moment

D'aller m'endormir dans un lit douillet
to fall asleep in a cosy bed

Et bien sur quand je me réveillerai
And of course when I awake

Je trouverai dans mes souliers quelques jouets
I will find in my slippers some toys


No comments:

Post a Comment